![]() |
La société GETELA
![]() |
Qualiserv : label établi selon
|
||
|
||||
C’EST POUR CELA QUE GETELA A ETE CREE. Créée en 1994, la société GETELA est née d’une observation : Quoi de plus désagréable que de tomber sur la réponse impersonnelle d’un répondeur ? ou de ne pas trouver d’interlocuteur car la secrétaire est sortie déjeuner, malade, en retard ou déjà partie ? et que dire de la réunion hebdomadaire ou du gros dossier nécessitant la mobilisation de tout le personnel laissant le téléphone sonner dans le vide ? Le résultat : de la perte de temps, des clients perdus et une mauvaise image de marque. La solution : le secrétariat téléphonique GETELA qui permet d’offrir les services de secrétaires professionnelles spécialisées dans l’accueil téléphonique 70 heures par semaine. Artisans, associations, médecins, avocats, architectes, experts, PME, Grandes Entreprises, secteur public, ils sont aujourd’hui plusieurs centaines dans tous les métiers à nous faire confiance. GETELA signifie Gestion Téléphonique d’Activités et répond à tous les besoins de réception d’appels téléphoniques. Notre plateau d’Accueil Téléphonique GETELA est situé à Paris, au 15 rue Erlanger 75016. Nous utilisons un système de couplage téléphonie informatique sécurisé de dernière technologie. L’équipe est composée uniquement de professionnelles de l’accueil téléphonique avec une supervision permanente. |