Information commerciale, service client, service consommateur, Service après-vente

  • Accueil des appels au nom de la marque
  • Ecoute et réponse aux questions
  • Prise de messages qualifiés selon vos besoins
  • Envoi de messages par mel.

 

  • Vous avez besoin de diffuser des informations et donner des explications ?
  • Vous avez besoin d’un service consommateur par téléphone ?
  • Votre service après vente nécessite une étape téléphonique d’information ou de qualification ?
  • Vous avez besoin d’envisager une gestion de crise ?

Après une réunion d’information, GETELA crée un script téléphonique qui inclut les informations précises à diffuser en fonction des questions posées et permet de recueillir les informations qui vous sont nécessaires.

Nous réceptionnons vos appels en annonçant la phrase d'accueil de votre entreprise ou de la marque de vos produits.

Votre fiche de renseignement s'inscrit à l'écran, précisant les informations sur votre activité, les produits et les consignes de traitement des appels.

L'hôtesse d'accueil GETELA répond aux questions et peut informer sur les produits, services (composition, lieu de production,…) promotions en cours ou horaires d’ouverture.

Elle note les coordonnées, souhaits et idées, les réclamations et pose les questions complémentaires nécessaire à votre service marketing (fréquence d'achat, composition de la famille,…).

En cas d'urgence elle vous prévient ou transfère l'appel sur le service compétent.

Nous vous retransmettons tous les éléments collectés au cours de la conversation avec le consommateur et, si nécessaire, les éléments subjectifs (niveau d'énervement,…).

En réception d'appels, nous pouvons gérer de nombreuses activités comme l’information auprès de la population (client institutionnel et public), les réponses à une annonce, la promotion d'une manifestation (salon, journée porte ouverte,…), un service après-vente, un service consommateur, une assistance technique (hot line de premier degré) ou une gestion de crise.

GETELA s'occupe de mettre en place pour les clients qui le désirent un numéro d'appel gratuit, à coût partagé ou à valeur ajoutée.

GETELA permet d’avoir un service dédié, étend vos horaires de services, peut gérer aussi bien une faible qu’une grande quantité d’appels même pour une opération ponctuelle et défend l’image de l’entreprise.

Nos secrétaires sont à votre disposition de 8H00 à 20H00 du lundi au vendredi et de 8H00 à 18H00 le samedi, soit 70H par semaine.

Pour un devis précis contactez-nous par téléphone au 01.44.300.200.

 

Qualiserv : label établi selon
référenciel ISO 9001 v2000
Certification en cours


Membre de la Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique

 





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