Parrainage

 

Qualiserv : label établi selon
référenciel ISO 9001 v2000
Certification en cours


Membre de la Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique

 





Gestion/débordement de standard
Secrétariat téléphonique médical
Accueil téléphonique d'entreprise
Secrétariat téléphonique juridique
Secrétariat téléphonique immobilier
Service consommateur
Information client - SAV
Reservation / commande





 

Code client :
Code secret :
 
sauvegarder

 

Si plus de 90 % de nos clients se disent satisfaits ou très satisfaits de nos services, ils sont moins nombreux à prendre le temps de le dire autour d'eux.

GETELA remercie systématiquement ceux qui se donnent la peine de le faire.

Tout client de permanence téléphonique qui en parraine un autre se voit offrir un mois de service. N'hésitez pas à nous recommander. Nous sommes à votre disposition pour adresser une plaquette ou une proposition à toute personne que vous nous indiquerez.

Vous êtes apporteur d’affaires ? Nous avons une rémunération pour vous. Nicolas PETIT est à votre disposition pour vous faire part de nos offres de partenariat.

Contactez-nous par téléphone au 01.44.300.200 ou mel getela@getela.com

mentions légales - site : Linkycom